Arts plastiques adultes et enfants

Cours d’arts plastiques,  adultes et enfants, animés par Sophie Guillemin, artiste peintre plasticienne.

Les cours pour enfants (6 à 10 ans) sont dispensés chaque mercredi, de 15h à 17h (hors vacances scolaires), salle multi-activités, chemin du Basmont.
La première séance est offerte et sans engagement.
Coût : 100 euros/trimestre pour 10 séances (matériel compris) à régler chaque début de trimestre.

Les cours pour adultes (à partir de 11 ans) sont dispensés chaque mercredi de 18h30 à 20h30 (hors vacances scolaires), salle multi-activités, chemin du Basmont. Cours limités à 10 personnes.
La première séance est offerte et sans engagement.
Coût : 7 euros/séance si inscription à l’année ou 8 euros/séance si formule carte prépayée de 12 séances.

Contact : 06 78 55 88 82 ou arts.sophie.guillemin@gmail.com

Si vous êtes intéressés pour découvrir ou améliorer vos compétences dans la réalisation de toiles au couteau, au pinceau ou à la plume, venez vous inscrire lors des séances. Le choix des peintures (abstraites, modernes, contemporaines, aquarelles, à l’huile, acryliques) est laissé à l’initiative des exécutant(e)s ; Sophie vous aidera dans la recherche, donnera toutes les informations et vous guidera dans vos créations.

Ces ateliers se déroulent dans une ambiance chaleureuse et conviviale.